Je ne touche plus à rien… pour aujourd’hui

Dès mon arrivée au bureau, je sauvegarde de façon routinière un petit fichier insignifiant, préparé hier, mais que je garderai, juste au cas, en utilisant le nom d’un autre fichier qui se modifie drastiquement hebdomadairement depuis plus d’un an… Un GROS fichier, avec des heuressss de travail…

J’ai beau faire des UNDO à répétition, rien à faire…

J’essaie de récupérer une version précédente… rien à faire…

Ma rusée collègue me suggère notre sys admin, qui fait des sauvegardes!!!

WOUHOUHOU!!! Fichier retrouvé!! Version sauvegardée à 23h30 la veille!!!

Notre sys admin a justifié son poste aujourd’hui!!!

Vers 10h30, je fais un appel à Sherbrooke, 9-1-81… fais le 8 trop vite… ça fait quoi???

9-1-1…

J’avertis mes collègues et cours en boutique, c’est certain que les policiers vont arriver, car, quand la centrale rappelle, personne est capable de retracer d’où vient l’appel… J’attends, près de la porte, pour m’excuser et ne pas leur faire perdre de temps… Mais la centrale a réussi à rejoindre ma collègue qui est venue me chercher!

Finalement, en après-midi, moi, l’administratrice du portail Employeur-Web de l’entreprise, j’ai fait trop de tentatives avec mon mot de passe et mon accès a été désactivé… on m’envoie un message de ME contacter pour ME réactiver…

La belle affaire!! Mon «caplock» était enfoncé et je ne m’en étais pas rendue compte…

Une chance que les employés du service à la clientèle de Service de paie et ressources humaines Desjardins sont vraiment gentils!!

Mais, elle a ri quand même…

Je me suis bien rendue à la maison, mais là je ne touche plus à rien. Je ne prends pas de chance!!!

Et vous, votre journée???

Laisser un commentaire

