Deuxième plainte de ma journée!

Bonsoir,

Ce soir, au terminus, le grand dont je n’ai pas le nom qui indique aux bus de quitter le quai les a fait quitter au moment où 4 bus arrivaient de l’externe.

J’étais dans le 25.

Hier, il a fait la même chose, un ami était dans le 19 qui arrivait de Montmorency.

J’en ai plus qu’assez de cet incompétent et je l’avoue, ce soir, j’ai pété les plombs.

Je lui ai dit, sans aucun filtre ce que je pense de lui.

Il me répond: «J’ai un employeur, qui me donne des directives et je les exécute. Portez plainte madame.»

Pourriez-vous ajouter à vos directives qu’il doive respecter les utilisateurs et qu’il doive utiliser son jugement dans ses fonctions!!

Les 4 bus sont arrivés à 18h22. Le départ était donné.

Même si nous courrions, ils ont tous quitté.

Une autre utilisatrice lui disait ce qu’elle pensait de lui. C’était Madame Claveau, elle vous a déjà adressé une plainte, elle aussi, mais elle n’a  même pas reçu un accusé de réception.

Je ne sais pas si elle portera plainte à nouveau, elle ne croit plus au processus.

C’est ma deuxième plainte aujourd’hui.

J’espère que vous me répondrez.

De toute façon, je serai à la séance de la MRC en août. J’y suis presque toujours! Je vous le rappellerai.

Pour en revenir à cet irrespectueux fanfaron qui travaille pour Urbis, placez le ailleurs, si vous ne pouvez pas le congédier.

Il est absolument incompétent pour ce poste.

Il ne prend aucune initiative, ne fait preuve d’aucun jugement, il a une attitude désagréable.

Bref, il n’a aucune qualité pour travailler avec le public.

J’attends de vos nouvelles.

Nathalie Dubé

Laisser un commentaire

