Collecteur de fonds de la semaine!

Merci d’avoir répondu à ma demande, je me suis hissée au 7ième rang des Collecteurs de Fonds pour la semaine de mon anniveraire!

7ième rang

Un cadeau inespéré!

On continue, prochain objectif, 2000$

Mardi le 7 mai, était mon anniversaire! J’ai eu 48 ans et j’en suis fière!

En 1982, à l’âge de 38 ans, ma mère est décédée des suites d’un cancer du sein.

Je célèbre donc, cette année, 10 ans de plus que  ma mère a eu le droit de vivre. Chaque année qui s’ajoute est une victoire personnelle sur cette maladie.

Je souhaite voir le jour où nous vaincrons une fois pour toute cette maladie qui attaque les femmes dans leur essence même.

Amasser des dons est ma façon de m’impliquer dans cette lutte.

Merci d’avoir fait de la journée du 7 mai celle où j’ai obtenu le plus de dons!

Chaque don est important, chaque dollar reçu me rapproche de mon objectif.

Et chacune des marcheuses nous rapprochent de la solution qui éradiquera cette terrible maladie!

Claire Lemelin est une femme qui s’est fait voler sa vie de fille, de soeur, de cousine, d’amie, d’épouse, d’amoureuse, de mère de 2 filles, de tante d’une autre et de grand-mère de 2 garçons qu’elle n’aura jamais connus…

Faites un don, il sera peut-être celui qui fera LA différence!

Pour ma mère, Claire, qui a accouché de sa fille aînée, il y a 48 ans, DONNEZ!

Le dernier week-end du mois d’août 2013, je marcherai pour rendre hommage à cette femme qui s’est fait voler une vie, et, je saurai que c’est à cause de votre don que je pourrai le faire!

MERCI

Tali

OXOX

En passant

Laisser un commentaire