Thursday’s

Le 8 septembre, c’est la fête de mon amie Marianne!

Le 8 septembre 2012, c’est le dernier samedi soir de l’Hôtel de la Montagne, du resto Les Beaux Jeudis et le légendaire Thursday’s!

Alors, Marianne a réuni de bonnes amies

Catherine, une amitié datant du primaire

Cathy, une relation presque fraternelle issue du secondaire

Moi-même, une collègue devenue amie depuis un premier emploi permanent

Martine, une amie rencontrée à l’école de ses enfants

Tradition oblige, papa Gerry et Ingrid sont également présents au souper d’anniversaire!

Nous sommes arrivées tôt, check in à 15h00, le temps de découvrir la chambre 1607 et de se mettre toutes belles, et c’est parti!

Assises au bar, nous observons tous les visages qui montent à l’étage! C’est évident, chacun a son histoire et revit ses meilleurs souvenirs… C’est très touchant de voir ces «anciens habitués» des quarante dernières années fouler le plancher usé. Tout le monde est beau! Ce soir, on honore ce lieu où beaucoup d’histoires ont commencé…

Me sentant «documentariste» pour l’événement, je décide de prendre mon iPhone pour immortaliser le meilleur souvenir de ces gens! Je commence par notre charismatique Marianne!! Elle nous fait l’éloge de l’endroit et présente ses invités! Ça part bien! C’est spontané, dénué de filtres et fort intéressant!!!
En mettant fin à la video, je me rencontre que j’avais oublié d’enregistrer…

Alors, jusqu’à la fin, nous respecterons l’adage si souvent entendu depuis 40 ans…

What happens in Thusday’s stays in Thursday’s…

Merci pour tous ces souvenirs!

Laisser un commentaire

